AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Gonzo
Admin

MessageSujet: Merci à tous !   Dim 17 Juil - 17:45

Vous avez géré les gnomes, alors grand merci à tous je crois qu'on peut se congratuler pour une édition 2016 de notre fête médiévale fantastique.

Je n'ai pas trop vu ce qui se passé le vendredi soir alors je parlerais surtout pour ma part de la parti GN du samedi avec ses derniers préparatifs du vendredi soir.

Déjà, merci au gnomes présent en fin de soirée pour terminé les préparatif dans l'espace PNJ, je n'aurai pas dormi du tout du tout sans vous. Merci à Erwan pour avoir placer les ressource sur le terrain pendant la nuit. Et spéciale merci à Maxence qui m'a aidé jusque très très tard, désolés qu'a cause de ça tu n'ai pas pu tenir toute la journée du samedi.

Spéciale remerciement à Isaac également pour s'être occupé du personnage de Chaî, arwyr amdifynn, tant dans la réalisation du costume que pour l'interprétation du rôle. Je sais que s'était pas évidant au début par manque de breif. Quentin ayant la cheville ruiné il a fallut trouver une personne pour assurer le truc alors vu les conditions, bravo à toi ! Et au passage, merci à flibidi pour avoir était fidèle à lui même... un amoureux des buissons ! Ha ha ha ! ^^

Simon merci pour avoir géré ta parti : le patient 0. Et ton costume était top. Avec le masque, la petite mallette et tout, on s'y croyait. Désolés que ça ne ce soit débloqué qu'en fin de journée. L'objet de quêtes avait bien était trouvé mais resté dans la poche du jour l'ayant trouvé, du coup ça à bloqué le jeu.

Bon, bien sure, et bien que je fasse aussi les remerciement en leur nom, merci à Yann et Antoine pour la gestion de la journée

Et enfin, gros merci pour le rangement. On s'est senti soutenu et épaulé. On sait que c'est pas facile en fin de journée, quand tout le monde est crevé d'un week end pareil, de trouver encore l'énergie pour porter des tables et ranger les costumes. C'est chiant mais faut le faire et là on a pas fini à 11 heures. Alors merci à tous ;o)

Bien sure, on a plein d'idée et de réflexion sur ce qui à pas était, comment améliorer le truc, la préparation en amont, la gestion des imprévu etc. On en discutera bien sure et je ferai un petit poste résumant tout ça. Je pense qu'on est tous crevé mais heureux d'avoir rendu possible cet événement. J'espère en tout cas que vous vous êtes amusé et que vous avez apprécié ce week-end médiévale fantastique.

On vous retrouve dès mardi pour finir le rangement et débriefé tout ça. Après le rangement ( si on est assez nombreux ça devrai aller très vite ), on fera un petit débrief et ensuite s'il reste du temps je me tiendrais dispo pour parler de vos retours critiques. J'ai déjà pleins d'idées ;o)

Portez vous bien bande de gnomes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrwhiteweb.fr
Arctox le Lombarde

MessageSujet: Re: Merci à tous !   Lun 18 Juil - 10:32

Merci à toi aussi surtout !! Franchement gérer tout le truc pendant deux jours avec 15 minutes de sommeil... BRAVO !!! Et pour ma quête du patient 0, pas de soucis j'ai quand même apprécié jouer le médecin et tout ce week-end était génial !!
knurlan-ingétium

MessageSujet: Re: Merci à tous !   Lun 18 Juil - 11:22

Un grand merci a toi qui a bien gérer ! Ce week-end était vraiment super vivement la prochaine édition!
Quand a mon amour des buissons il grandit tout les ans !
maxou

MessageSujet: Re: Merci à tous !   Sam 6 Aoû - 20:31

Merci à toi pour le gn ;-) et à ceux qui se sont démenés pour l'organiser ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdwd1x8vhmWQL2iov0vewPQ
Varkor

MessageSujet: Re: Merci à tous !   Lun 15 Aoû - 10:07

Super gn les gars! chaque années des souvenirs extra! vivement le prochain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à tous !   Aujourd'hui à 2:20

Merci à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1