AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PNJ - Gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Gonzo
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: PNJ - Gnomes   Lun 23 Mai - 14:22

Salut bande de Gnomes !

Pas mal d'entre vous ont des envies et des propositions de PNJ pour le GN du samedi. C'est bien !

Pour les idées d'écriture du GN ( quêtes, ragot, etc ) : http://gnomes-et-associes.forumnord.com/t563-quetes-vie-du-gn#5593

J'aurai deux pré-requis à vous soumettre pour valider vos persos.

Objectif number ONE ! : Faire jouer les joueurs ^^
Bah, voui ;o) Il y a 36 façon de faire jouer les joueurs. Le top étant d'être intégrer à l'histoire d'un perso, à la raison de sa présence. Pas besoin de connaitre forcément les perso en question, si vous avez des idées, balancé ! Il y a de très forte chance qu'on trouve un perso avec qui ça colle ;o)
Ensuite, vous pouvait inventer des mini intrigue/quête. Comme flibidi l'année dernière. Ou par exemple un voleur, qui on le sais d'avance, finira sans doute embroché, mais le but étant que des joueurs se mettes à sa recherche. Voila des perso indépendant à l'histoire créant du jeu pour les joueurs.

Objectif two : Ecrir le background du PNJ. Posez vous autant de question que possible sur lui et cherché à y répondre. Il faut au moins savoir d'où il vient ? Ce qu'il fait là / son but ? Ce qu'il sais faire ? ( filou, guerrier, mage, etc ). Ensuite aller chercher sa personnalité, qui il connait, etc.
Ensuite, il faut que le perso ne soit pas présent tout le temps en jeu. Donc soit, c'est un perso à la durée de vie limité, qui vien faire ce qu'il à a faire puis repartira ( ou fuira ou mourra ;o) ). Soit vous avez de quoi expliquer ses absences, et pour le coup, il faut du solide pour être crédible parce qu'on est éloigné de la civilisation et les alentour son pour le moins très hostile.


IMPORTANT : Transmettez moi ça par MP. S'il y a la description d'un perso lisible ici, il y a de bonne chance qu'on ne l’intègre pas du coup... Ca serait dommage.

Voila, une fois que vous m'aurai envoyer quelques choses, nous auront plusieurs échange afin que vous panifié votre perso pour qu'il s’intègre au mieux dans l'univers que allons créer.

Un petit conseil, partez sur du simple, vous verrez qu'en peaufinant le perso, il va nettement s'étoffer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrwhiteweb.fr
 
PNJ - Gnomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Gnomes
» Pour ou contre la prise de pouvoir des gnomes communiste
» La guerre des Gnomes !
» De la grande musique pour nous les gnomes
» Les gnomes français savent faire la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fête Medfan TT 2016 :: Samedi 16 (GN)-
Sauter vers: