AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froufito la gachette
Admin

MessageSujet: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Sam 4 Jan - 21:38

Salut la compagnie j'ouvre un sujet pour recueillir vos avis, impression, envies etc ... sur la campagne actuelle
N'hésitez pas à soulever ce qu'il manque, et ce que vous aimeriez voir mis en place lors de la prochaine campagne, car sachez que nous prendrons en compte les remarques faites sur ces pages.
---> Alors donnez vos avis !!!

Pour ma part :
les + :
de nombreux joueurs motivés pour peindre et pour jouer
deux tables utilisables simultanément
possibilité de faire plus d'une partie par soir

les - :
campagne trop allongée sur le temps -> perte de motivation (pour moi)
manque de décors ( passerelles, barrières, maisons jouables etc ...)
table trop petites (1mx1m au lieu de 1m20 x 1m20 ) ce qui change pas mal de chose

J'ajouterai au fur et mesure de nos discutions et réactions !!!

De plus en lien pour info un site belge comprenant entre autres une campagne mordheim très aboutie :
http://laelith.fr/JDR/?Page=Regles_Campagne

A mon avis, il ya un paquet d'idées à tirer de ces pages, je vous laisse me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
TheSpoiler
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 0:26

Et bien pour le moment je dirais que de nombreuses personnes se lance dans la campagne se qui pourrait re motiver certains ! Wink
Niveau décord c'est vrai qu'il nous en manque un peu ^^
Yanioch
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 8:58

TheSpoiler a écrit:
Et bien pour le moment je dirais que de nombreuses personnes se lance dans la campagne se qui pourrait re motiver certains ! Wink
Niveau décord c'est vrai qu'il nous en manque un peu ^^

Je plussoie

Perso :
ça ne me gène pas qu'une campagne soit étalée sur un an, ce qu'il faut c'est des objectifs intermédiaires (exemple à la con: ce qui n'ont pas réussi à avoir 5 pierres de campagnes en trois mois sont attaqués par une horde du chaos où s'ils survive gagne des pierres...)

Il faudrait également établir un classement au fur et à mesure...

Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 9:53

Pour les décors, j'ai ceux de ma boite de base Mordheim, faut juste les réparer et socler, mais si ça peut aider à faire une table de plus je peux les ramener !

Cette idée d'objectif intermédiaire me plait, et le classement encore plus Smile

Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 9:59

Artemis a écrit:
Pour les décors, j'ai ceux de ma boite de base Mordheim, faut juste les réparer et socler, mais si ça peut aider à faire une table de plus je peux les ramener !

merci pour la proposition, mais ça reste à mes yeux une solution cataplasmique, mon plaisir à mordheim est de voir des tables colorées avec des décors réalisés avec soin par des milliers de petites mains agiles ( ou moins Wink )
beaucoup plus que le jeux en sois. DONC IL FAUT SE BOUGER LE CUL SEVERE !!!!!!!!

Pour le classement se peut etre une bonne idée !!

Ps : au,fait yanioch as tu éclairci le point à propos des régen. squelette ?????
Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 10:05

Pour le sort de résurrection oui c'est juste les squelettes de main, il a demandé sur le forum de mordheim ; http://mordheim.megabb.com/t2341-relever-les-squelettes-avec-khemri

Ok pour les décors, faut juste trouver un moyen d'en faire vite et de les faire beau... Je vois plein de technique différente, mais certaine sont longue (comme le platre..)

Alors partir sur du carton plume et du balza se serait mieux non?

Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:03

Je penses aussi que ces deux matériaux sont les plus simples et rapides à mettre en place !!
le résultat sera assez convaincant si la qualité de peinture est au rendez vous !!!
Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:05

Et c'est toi qui nous montrera comment peindre les bâtiments ! Vivement qu'on s'y mette !

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:15

Quelqu'un devrait faire un tuto pour les bases  car je trouve que c'est super dur a faire .
(je m'y suis essayer)
Voila l'horreur :

Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:21

Belle idée pour les tubes de smarties, ça fait de beaux piliers, j'espère que tu as mis du carton un peu plus épais enroulé dedans pour le consolider ! La base devrait suffire, si elle est solide aussi. Bon le haut c'est plat, et peut-être pas utile. Mordheim est un ville ravagé, donc tu pète les pilier et c'est tout, rien au dessus ! Quelque marche autour de la base et c'est torché ^^

Enfin je dis ça, je sais pas du tout la forme que tu souhaite obtenir au final ^^

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:47

Bah tout est solide j'ai tester avec des figurine en métal .

(le dessus était pour les archers)

les tube de smarties : je n'est rien mit dedans mais il tienne bien.
Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 11:59

Ce sera fragile au déplacement, crois moi ! Tu ouvres un sujet dans la section décors avec ces photos ? Que l'on puisse continuer à discuter de ça sans être hors sujet !

Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 12:07

L'idée d'objectif intermédiaire et de classement vont rendre la campagne plus intense ! Les gens vont se dire " ah zut ma bande va se faire choper par des démons !! Vite une partie quelqu'un pour une partie ! "
knurlan-ingétium

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 12:58

Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour les conversions de mes nains.
Pour Mordheim il me manque 4 arbalétrier , 2 tueurs , 1 ingénieur , 1 noble .

Dernière édition par knurlan-ingétium le Dim 5 Jan - 13:46, édité 1 fois
Artemis
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 13:03

Rubrique peinture Wink

Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 17:08

Pour les tubes de smarties, vous avez du plâtre de moulage (plus solide que le plâtre traditionnel) à l'asso (armoire bleue), je me servirai de ces tubes pour le coffrage, en plus il et possible de venir graver ensuite avec une pointe pour donner des effets de textures (brique, impacts, ou tout simplement éboulis..)

Je veins de découvrir sur quoi j'allais bosser cette semaine !!!!
Des décors pour le Kick starter de Maelstrom (lien sur FB) ils sont magnifiques et collent parfaitement à l'univers et au jeu Mordheim, donc fodra un peu de patience pour les avoir entre les mains vu que le KS (kick starter) n'est pas prévu pour tout de suite mais c'est probable pour la fin d'année !
Je vous montrerai les photos à mon retour (et oui, interdit pour moi de poster ces photos sur le forum et sur le net, ça doit rester confidentiel) Wink

Froufito la gachette
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 5 Jan - 18:51

Yanioch a écrit:

Je veins de découvrir sur quoi j'allais bosser cette semaine !!!!
Des décors pour le Kick starter de Maelstrom (lien sur FB) ils sont magnifiques et collent parfaitement à l'univers et au jeu Mordheim, donc fodra un peu de patience pour les avoir entre les mains vu que le KS (kick starter) n'est pas prévu pour tout de suite mais c'est probable pour la fin d'année !
Je vous montrerai les photos à mon retour (et oui, interdit pour moi de poster ces photos sur le forum et sur le net, ça doit rester confidentiel)  Wink

ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!
fais le bjr à Mr Mo
Bonne semaine kiff bien !!!!!!
Froufito la gachette
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 19 Jan - 17:06

Je double post, car personne ne ma fais dse retour sur le lien que j'ai mis donc re recommence !!
dites moi vite ce que vous en pensez : http://laelith.fr/JDR/?Page=Regles_Campagne
TheSpoiler
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 19 Jan - 17:53

Ah désoler j'avais pas vus ce lien ! Smile
Ça ma l'air pas mal du tout ! Surtout le fait de conquête de quartier et les avantages qu'on peut en tirer ça fait vraiment combat de rue tout en ayant des objectifs concret ! Je dis a test ! Smile
Matheor555
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Dim 19 Jan - 18:42

perso je trouve l'idée de la campagne super !

Plus de scénario, plus de jeu, plus d'évolution de la bande !

Moi je dis good !
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info
Yanioch
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Lun 20 Jan - 14:41

Moije suis partant pour cette campagne!

Igor Dragovitch

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Jeu 23 Jan - 18:01

yep, ben j'avoue que le concept de quartier/carte a l'air bien sympa, ca fait un support de campagne, un p'tit coté strat en plus

je suis pour
Froufito la gachette
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Mer 29 Jan - 21:52

On va tenter d'imprimer une carte King size XXL et de la plastifier si possible !!!
Comme ça lors de la campagne, ça sera bien pratique pour visualiser les possessions de quartier
Jme penche un peu plus pour le site !!!!

Et suis volontaire pour diriger la campagne, mise en place,créneaux, règles etc ...
Qu'en dites vous ?
Yanioch
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Jeu 30 Jan - 0:44

Nikel Smile

TheSpoiler
Admin

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Jeu 30 Jan - 11:38

Si quelqun peut trouver l'extension de batlle avec les carré qui représente une carte ça serait niquel aussi ça donnera un véritable visuel pour notre campagne qu'en pensez vous ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014   Aujourd'hui à 16:00

Marcher dans la fange ... Mordheim campagne 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant